Catit design senses, le labyrinthe d’alimentation

Un jeu éducatif pour le chat

Jeu du labyrinthe
Jeu du labyrinthe

Ce jeu combine la fonction du jeu avec celle du distributeur à croquettes. En ce sens, il est très intéressant puisqu’il permet au chat de réguler son appétit.

Cette aire de jeu pour chat est idéale pour aiguiser les instincts de chasseur du chat. Celui-ci aura accès à la nourriture seulement après avoir réussi à attraper la ou les croquettes.

Certains chats ont tendance à trop manger, ils engloutissent d’un trait leur croquettes. Cela se produit notamment lorsque leur maître a oublié de remplir la gamelle en temps et en heure.

Les chats alors affamés se jettent sur leur croquette jusqu’à parfois vomir le surplus de croquettes qu’ils viennent d’avaler.

Un chat doit disposer de croquette en permanence à portée de patte, c’est ce que disent les comportementalistes pour chats. Mais attention, cela peut porter préjudice au minet qui pourrait être amené à manger tout au long de la journée, à chaque fois qu’il passe devant son écuelle.

Le jeu du labyrinthe à friandise permet au chat d’avoir à sa disposition des croquettes quand il le désire tout en limitant l’appétit du chat.

Si ce jeu ne semble pas en être un à première vue, il en a pourtant toutes les caractéristiques. Le chat n’aura de cesse de comprendre le fonctionnement de l’appareil. Il passera ses pattes à travers les différents orifices pour attraper la récompense.

Ce jeu est formidable. Si vous en doutez encore, vous pouvez lire les avis des utilisateurs du jeu de labyrinthe à friandises pour chat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *