Catit senses play circuit, un jeu amusant

Le jeu qui rend fou les chats

Jeux de chats
Circuit pour chats

La marque de référence, notamment en matière de jeux de chats, est la marque Catit senses. Catit a développé des jeux pour chat de très bonne qualité. Ces jeux intéresseront durant de longues heures votre chat d’intérieur.

Il est essentiel que votre chat ait un coin pour jouer dans la maison si vous ne voulez pas que votre maison, vos tapis et vos rideaux notamment, se transforment en terrain de jeux géant pour chats.

Voici l’un des jeux de chats qui remporte un franc succès auprès des possesseurs de chats. Catit Aire de Jeux Speed Circuit avec Balle Lumineuse pour Chat

Le jeu consiste en une balle lumineuse que le chat doit pousser avec sa patte en passant celle-ci entre les ouvertures du circuit.

Le chat pensera qu’il peut attraper la balle, c’est pourquoi il ne se lassera pas de ce petit jeu. Si près du but, pensera-t-il !

Ce jeu catit senses est encore plus intéressant si vous possédez plus d’un chat. Les chats passeront des heures à jouer ensemble à ce jeu. Tantôt l’un, tantôt l’autre.

Quand le chat pousse la balle, celle-ci, de par la forme ondulée du circuit, prend de la vitesse et revient aussi vite vers lui, ce qui ne manque pas d’exciter un peu plus le minet.

A deux chats, ceux-ci se renverront la balle sans cesse. Débutera alors une partie de ping-pong pour chat.

La balle du circuit étant lumineuse, l’attention du ou des chats en est décuplée. Le toucher, la vue et l’ouïe du chat seront mis à contribution. Ce jeu de chats est idéal pour les chatons.

A noter encore que ce circuit est entièrement démontable est customisable. Cela signifie que vous pouvez l’agrandir à votre convenance en le raccordant à d’autres circuits pour ne faire plus qu’un circuit géant pour chat !

Pour en savoir plus sur le circuit pour chat de la marque Catit senses, consultez les avis des utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *